Message des animaux

Communication avec un chien de travail, tué lors d’un assaut anti-terroriste :

J’aimerais déjà ôter un apriori et clarifier une situation.
On m’appelle chien de travail, mais passe au-dessus de ce mot froid et distant. J’ai été un chiot, aimé, cajolé puis entrainé. Je n’ai jamais été seul, toujours entouré d’une famille, une incroyable famille d’humains. On m’a aimé, on s’est attaché à moi. Je les aime aussi, Tellement !

Je ne veux pas qu’on croit que j’ai souffert ou qu’on a délaissé mon bien-être pour promouvoir mon entrainement.
Toujours écouté, toujours compris, on m’a poussé à devenir ce en quoi j’ai toujours aspiré. On m’a aidé à développer toutes mes capacités.
Ma mission, depuis ma réincarnation, travailler, mais surtout aider les hommes

Tu sais, moi aussi je fais des choix et je suis heureux d’avoir fait celui-ci.

Mon plus beau cadeau sur cette terre, dans cette vie, c’est d’avoir été considéré. On m’a fait confiance, on a travaillé à mes côtés, comme avec n’importe quel humain. Et j’en suis si fier !

Nous étions une équipe, j’étais un membre à part entière. A chacune de nos interventions, nous ne formions plus qu’un. J’ai ressentie chacune de leurs émotions, je les ai pris et transformées en quelque chose de positif.

Aujourd’hui je suis mort, mais je ne veux pas m’éterniser sur ce sujet. JE NE SUIS PAS TRISTE, je ne suis pas malchanceux. J’étais exactement à l’endroit où je devais, au moment exact où cela devait se passer. Je ne souffre pas et surtout, surtout, je n’ai pas de haine, juste de la fierté, de l’amour et une énorme plénitude d’avoir été avec mes co-équipiers, mes gardiens, jusqu’au bout.

En réalité, je ne suis même pas mort. J’ai déjà quitté la gravité de cette terre ; je rejoindrai bientôt ma nouvelle destinée, celle que j’aurai aussi choisie.

Alors n’oubliez pas que nous les animaux, nous sommes là, à vos côtés, à chaque instant. Il vous suffit de nous accorder cette place et cette considération, vous ne serez jamais déçus.

Je remercie mes gardiens de m’avoir offert l’importance que je mérite. Je leur voue encore un amour complètement inconditionnel